Dans la Sweet Sunday Box édition automne, vous pouviez retrouver un rooibos brise d’automne (saveur gingembre-goyave-pêche) et une fruisane nuage d’amandes (saveur amandes grillées) de Kappu. Kappu, c’est une marque de thés et de cafés 100% artisanaux, produits dans le Hainaut.
Kappu a été créé par Kenzo et Mallo. Kenzo, 27 ans, travaille dans un bureau d’études dans le domaine de l’environnement et de l’énergie. Il est également coach sportif (musculation poids de corps, corde à sauter) et prof d’arts martiaux (taekwondo et haidong gumdo). Mallo a 29 ans et est indépendant depuis plusieurs années dans le domaine des multimédias (réparation téléphone, télé, pc, drône, switch…). Il est également investisseur immobilier et papa d’un petit garçon de 1 an.
Kappu a été créé en août 2017. Mallo s’occupe du démarchage et de la partie logistique, et Kenzo du côté administratif et de l’imagerie. Comment est né le projet ? Kenzo et Mallo sont tous les 2 fans de thé et de café. Ils s’étaient fait la réflexion que c’était dommage de finir un bon repas au restaurant avec un “simple” thé industriel. 3 jours après en avoir parlé, ils sont tombés par hasard sur un fournisseur de thé et de café, et l’aventure a démarré !
Pour découvrir la gamme, likez la page Facebook de Kappu et suivez leur compte Instagram.