Présentation des Éditions Poussière de Lune

Éditions Poussière de Lune

Dans la box de Noël, vous pouviez retrouver le roman “Le Mystère des Ombres” écrit par l’auteur belge Florian Mastroserio et paru aux Éditions Poussière de Lune. Cette maison d’édition a été créée par Nathalie Marcon.

Nathalie a 52 ans et a toujours aimé écrire. En secret, elle a toujours rêvé d’avoir sa propre maison d’édition. Quand sa fille Maud était en bas âge, elle a commencé à lui écrire des petites histoires dont elle était l’héroïne. Suite aux conseils de ses amis, Nathalie a ensuite envoyé un conte qu’elle avait écrit à un éditeur. Elle a publié deux contes pour enfants et une comédie policière.

En évoluant dans le monde littéraire, Nathalie a pris conscience que beaucoup d’amis auteurs se faisaient arnaquer par leurs éditeurs qui réclamaient beaucoup d’argent pour une publication. En Belgique, il n’y avait pas beaucoup de maisons d’édition. Nathalie a alors créé Poussière de Lune, sa maison d’édition à compte d’éditeur. Les auteurs ne doivent rien payer pour se faire publier.

Depuis 6 ans et demi, Poussière de Lune publie tous les styles de romans. Nathalie a pu réaliser ce rêve grâce à sa fille, Maud, qui l’aide énormément. C’est elle qui crée la couverture des romans et qui s’occupe de la partie marketing et relations publiques de la maison d’édition. Nathalie souligne que c’est un métier difficile, mais que leur plus belle récompense, c’est de voir leurs auteurs heureux.

Découvrez les romans publiés aux Éditions Poussières de Lune et suivez-les sur Facebook et Instagram.

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.