À propos de Sweet Sunday Box

Je vis toujours à 1000 à l’heure. Entre mon travail, mes projets professionnels, mes projets privés, ma famille, les tâches ménagères, le sport… Je cours tout le temps et j’ai parfois l’impression de manquer de temps. Je me suis rendue compte que dans cette course perpétuelle à la productivité, je ne prenais pas souvent le temps de me poser. Résultat ? J’étais stressée. Je voyageais beaucoup également et je passais peu de temps chez moi. Avec le confinement, j’ai appris à me poser, à apprécier le temps passé chez moi, et surtout à apprécier les “petites choses de la vie” comme binge-watcher une série, lire un bon bouquin, faire de la pâtisserie… Et maintenant, j’adore mes dimanches cocooning à la maison ! Avec la Sweet Sunday Box, je veux offrir un vrai moment cocooning à la maison, un moment pour soi, où on se fait plaisir.
Moment cocooning thé

Les valeurs 

LOCAL

PROXIMITÉ

RESPECT POUR L’ÉCOLOGIE

De chouettes marques belges, il y en a de plus en plus ! Mais on ne les connaît pas toujours. Avec Sweet Sunday Box, j’ai envie de mettre en avant des (petits) créateurs belges et faire découvrir leurs produits.

Je souhaite créer une marque proche de ses clients. En plus de proposer la box, j’ai envie d’interagir avec les consommateurs, de connaître leurs avis sur la box, d’organiser des concours, de proposer des idées de séries ou de films à regarder pour un dimanche cocooning… 

Je souhaite être dans une démarche de “réflexion écologique”. Éviter les papiers inutiles, réfléchir aux alternatives les plus écologiques et travailler avec des marques qui sont également soucieuses de l’environnement. 

Linda

Qui suis-je ?

Je m’appelle Linda, j’ai 28 ans et je suis Belge. 

J’ai fait des études en communication & relations publiques et ça fait presque 5 ans que je travaille dans le secteur de la communication digitale. 

 

5 fun facts inutiles sur moi 

1) Je suis faaaaan des années 90 (team Britney Spears, Spice Girls, Friends et tout ça !)


2) Même si j’approche la trentaine (bon ok j’ai encore 2 ans avant mes 30 ans), j’adore les films et séries hyper cu-cul pour adolescentes.


3) J’ai toujours détesté le sport… jusqu’à cette année ! J’ai commencé des cours de boxe et la salle de sport est devenue ma 2ème maison.


4) Je suis très (trop ?) organisée : les to-do lists c’est ma passion et je pourrais faire une présentation PowerPoint ou un Excel pour n’importe quel sujet !


5) J’ai créé plusieurs blogs dans ma vie, j’avais 10 ans quand j’ai créé le tout premier, sur les jumelles Olsen, et il a été élu “blog de la semaine” dans le magazine 7extra !